Chalon sur Saône
Les agents de la CNIL ont effectué un contrôle à la mission sécurité municipale de la ville de Chalon
Par L.G
Publié le 24 Mars 2025 à 18h45

C'est une information info-chalon.com. Des agents de la CNIL ont effectué un contrôle ce jeudi dans les locaux du centre de supervision de la ville de Chalon sur Saône.
Selon des informations recueillies par info-chalon.com, des agents de la CNIL, la Commission Nationale Informatique et Libertés, ont effectué un contrôle sur site, à Chalon sur Saône, ce jeudi, dans les locaux de la police municipale, plus exactement ceux du CSU, rue de la Banque. Aucune information n'a été communiquée sur la nature du contrôle. Mais depuis la mise en place de la RGPD en 2018, les données personnelles sont un sujet particulièrement sensibles. Chaque année, des centaines de contrôles de la CNIL sont menées dans de très nombreuses structures publiques ou privées. Avec une commune qui multiplie son déploiement de la vidéo-protection, les agents de la CNIL sont sans doute venus vérifier la conformité des dispositions mises en place par la ville de Chalon en conformité ou pas avec le respect de la vie privée.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août