Champforgeuil

La mairie de Champforgeuil récompense les sportifs de la commune qui se sont illustrés aux championnats.

La mairie de Champforgeuil récompense les sportifs de la commune qui se sont illustrés aux championnats.

Lutte et escalade, deux sports très pratiqués à Champforgeuil et des sportifs de haut niveau fierté de la municipalité.

La municipalité avait organisé une réception à la salle Châtelet afin de récompenser ses athlètes qui ont brillé lors des championnats.

 

En présence d’Alain Gaudray, d’élus, des présidents de club, Annie Sassignol a remis un cadeau sous forme de bon d’achat d’une valeur de 30 € aux sportifs qui se sont illustrés lors des compétitions.

 

Annie Sassignol : « C’est avec un immense plaisir que je vous reçois pour célébrer votre engagement dans le sport et vos exploits. Chaque entrainement, chaque effort que vous avez fourni vous a conduit jusqu’à la compétition …., Continuez à croire en vous, à travailler dur, le chemin est encore long et nous sommes fiers de vous accompagner dans cette aventure… »

 

Alain Gaudray, conseiller départemental, s’est adressé aux sportifs : « vous représentez les valeurs du sport par votre engagement et représentez la cohésion intergénérationnelle. Le département sera toujours à vos côtés pour aider le haut niveau culturel et sportif… »

Deux clubs ont particulièrement bien défendu les couleurs de Champforgeuil : Le club de lutte et celui d’escalade Les Lézards au soleil.

Pour le club de lutte les athlètes sont :

Simon Tran 7ème au France Gréco, 9ème au France libre, 4ème au France de beach wrestling

Léo Bienfait 7ème au France libre 5ème au France Gréco, 4ème au France beach wrestling 

Théo Mazoyer Veautier 5ème au France senior libre

Claire Bellivier 5ème au France senior féminine

Pour le club d’escalade les sportifs récompensés :

Matthew Satory

Agathe André

Hugo André

Chloé Fussi

Cilia Fussi

Paul Ravat-Nouhant.

Annie Sassignol et sa première adjointe Fanny Petton ont récompensé pour leurs états de services comme bénévoles au sein d’associations Alain Jorland et Jean-Pierre Varéla.

 

Alain Jorland, ancien lutteur et compétiteur, il a repris la présidence et gère le club de lutte depuis déjà 25 ans.

 

Jean-Pierre Varela : 28 ans à l’ASLC dont 3 ans de présidence.

Une petite réception conviviale a été offerte par la municipalité aux personnes présentes à cette remise de cadeaux.

C.Cléaux