Chalon sur Saône

L’Ibis Styles Chalon vous hypnotise !

Le 6 février prochain, l’Ibis Styles de Chalon organise une grande soirée hypnose. Un diner-spectacle pour découvrir Sirius Hypno, tout jeune artiste de la région de Montélimar. Laissez-vous tenter !

Vous devriez en prendre plein les yeux. Le 6 février au soir, l’Ibis Styles vous invite à un show exceptionnel dans son établissement. Un moment pour s’essayer à l’hypnose avec Sirius, artiste de 25 ans, qui a déjà pas mal d’expérience dans son domaine. « J’ai commencé l’hypnose il y a plusieurs années et comme beaucoup j’ai eu le déclic grâce au grand Messmer, qui m’avait d’ailleurs hypnotisé lui-même ». 

Passé aujourd’hui maitre dans l’art de l’hypnose, Sirius est là pour faire avant tout partager sa passion, mais aussi pour faire changer le regard des gens sur sa pratique. « L’hypnose fait souvent très peur ! Mais ce n’est pas dangereux. Il faut savoir qu’on passe tous les jours par des états d’hypnose. Elle fait partie de notre quotidien, sans qu’on s’en rende compte. L’hypnose c’est en fait un état de bien-être et de plénitude. Un moment où on lâche prise ». 

Et du lâcher prise, vous en aurez besoin si vous êtes tentés par cette soirée du 6 février ! « On ne va forcer personne à participer mais souvent les gens se laissent tenter par curiosité. Ils voient que ça marche sur les autres alors ils ont envie d’essayer aussi », nous dit l’artiste. 

Info Chalon peut en témoigner, Sirius est impressionnant. Il a eu la faculté de faire tenir son assistante devant nous entre deux chaises, raides comme un piquet. De quoi prouver clairement que l’hypnose ça marche ! 

 

Attention il ne reste plus que 13 places pour la soirée ! 
Infos : [email protected]
07.71.67.68.13

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche