Chalon sur Saône

Nouveau concept à l’établissement de nuit « La Suite » : Et si les mercredis soirs, vous vous déhanchiez sur de la ‘Salsa’ ou danser sur des musiques ‘Latino’ ?

De 21 heures à 22 heures 30 pour les débutants, de 22 heures 30 à minuit pour les expérimentés et jusqu’à 4 heures du matin pour les inconditionnels !

Si ‘LaSuite’ reste l’établissement de nuit référence des + de 25 ans, Levon, le gérant de l’établissement, élargit son offre en vous proposant d’ouvrir une soirée spéciale, aux danseurs de salsa qui peuvent désormais s’adonner à cette danse latino tous les mercredis soir et pour les débutants, être conseillé par Jean-Philippe, professeur de danse originaire de Dijon (7 euros la séance).

Info-chalon était présent mercredi soir pour constater qu’une trentaine de personnes étaient présentes pour se déhancher sur cette danse, sur les conseils judicieux du professeur de danse surnommé ‘Jeanfi’.

Une nouvelle organisation, une équipe plus jeune, une sécurité hors pair, l’établissement de nuit « La Suite » situé sur l’Île Saint Laurent est un lieu festif qui permet de passer une excellente soirée dans une ambiance très conviviale.

Découvrez les images de la soirée

Publi-information

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche