Chalon sur Saône

La ‘Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté’ solidaire de l’équipe de football de futsal de ‘Chalon Sport Adapté’

Des équipements sportifs remis aux footballeurs .

L’équipe de football de futsal de Chalon Sport Adapté s’étant brillamment qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront à Caen à la fin du mois de janvier 2020, la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté a décidé d’apporter son soutien à ces sportifs par une dotation de sacs de sport lors de leur participation à cette compétition.  

Aussi, jeudi, à 13 heures 30, à la Banque Populaire de l’agence 1 rue Charles Baudelaire à Chalon-sur-Saône aménagée en e-nov’agence (agence avec nouveaux espaces et nouvelles technologies), se déroulait la remise officielle de sacs de sport (floqués), aux joueurs de futsal du club de sport « Chalon Sport Adapté ».

Etaient présents lors de cet événement : Sylvain Reteau, Directeur Départemental de Saône-et-Loire de la BPBFC, Lionel Girardot Directeur Départemental Adjoint de Saône et Loire de la BPBFC, Yann Morland, Directeur de l’Agence locale BPBFC,  Hervé Carlet, Administrateur Fonction Publique de l’ACEF et Président de Chalon Sport Adapté, Alain Forest, représentant la CASDEN ainsi que l’équipe complète de futsal.

Dans une ambiance très conviviale, les sportifs du sport adapté du club « Chalon Sport Adapté » se voyaient remettre autour d’une belle réception organisée par l’établissement bancaire, les sacs de sport qu’ils utiliseront pour leur prochaine compétition.

Hervé Carlet confiait à Info-Chalon : « Suite au titre de Champion Régional de futsal gagné par l’équipe de Chalon Sport Adapté, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a décidé d’offrir à notre équipe des sacs de sports floqués de l’établissement bancaire pour participer aux Championnats de France. Aujourd’hui, c’est donc la cérémonie de remise officielle de ces équipements sportifs ! ».

Sylvain Reteau concluait : « Nous sommes ici pour remettre des équipements sportifs à l’équipe de football de futsal de Chalon sport Adapté que l’ACEF et la CASDEN accompagnent. La BPBFC s’est donc engagée à sponsoriser cette équipe par la dotation de sacs de sport floqués avec notre logo qui nous représentera lors de ces Championnats de France qui vont se dérouler à Caen. Cette réception, c’est surtout aussi pour montrer notre soutien à la réussite de cette équipe car leur dernier tournoi fût très prometteur pour eux. La BPBFC est une banque solidaire des associations sur le territoire départemental et régional mais on peut aussi parler de son prolongement au niveau national avec notre partenariat des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cela démontre tout le soutien que l’on peut apporter à la fois à proximité tout comme au niveau national ! ».       

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche