Cinéma
Avant-première de «Les Trolls 2» dimanche au Mégarama Chalon-sur-Saône
Publié le 17 Septembre 2020 à 13h10

L’avant-première du film d'animation «Les Trolls 2 : Tournée Mondiale» sera projetée ce dimanche 20 septembre au Mégarama Chalon-sur-Saône, à 14 heures et 16 heures. Plus de détails avec Info Chalon.
Réalisé par Walt Dohrn, le film d'animation, «Les Trolls 2 : Tournée Mondiale» sera présenté en avant-première au Mégarama Chalon-sur-Saône, le dimanche 20 septembre, à 14 heures et 16 heures, avant une sortie nationale prévue le 14 octobre prochain.
Synopsis : «Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan».
Avec les voix de Vitaa, Matt Pokora et Vegedream.
Hirsutes petites créatures semant la joie dans les cœurs, les Trolls sont de retour, quatre ans après leurs premières aventures sur grand écran, à la découverte de nouvelles musiques à travers le monde!
Sorti en 2016, «Les Trolls» a récolté plus de 346 millions de dollars de recettes dans le monde et a dépassé les deux millions d'entrées au box-office français.
Cette suite risque encore une fois d'être riche en tubes musicaux, et cette fois-ci, il y en aura pour tous les goûts!
À partir de 6 ans.
Bonnes projections à tous, dans le respect des nouvelles règles sanitaires!
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980