Chalon sur Saône
RougeGorge Lingerie Chalon-sur-Saône sponsor de l’équipe de Hand Ball féminin de Buxy
Publié le 07 Octobre 2020 à 08h29

Lundi à 19 heures 30 dans la jolie boutique ‘RougeGorge Lingerie’ située 61 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, Nelly Pereira, la gérante du magasin recevait le club de hand féminin de Buxy pour une soirée sponsoring.
Onze joueuses licenciées au club de Hand-ball de Buxy venaient présenter leur maillot de club, floqué au nom de leur sponsor, porté lors des rencontres, qu’elles disputeront en championnat départemental.
Dans ce club de 16 licenciées dont deux équipes sont engagées en championnat fédéral, l’équipe team féminine se voyait en échange du nom de leur sponsor sur le maillot de match, être dotée d’un sponsoring financier afin que celui-ci couvre les besoins de l’équipe (déplacement, frais…).
Clin d’œil au staff technique, les entraineurs Jean Philippe Peysson et Paul Pereira, Stéphane Blaque, Président et Isabelle Blaque, Trésorière du club en compagnie de Nelly Pereira.
J.P. B.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980