Châtenoy le Royal

Le Père Noël a récompensé les enfants du COS de Châtenoy-le-Royal

Premier passage discret du Père Noël pour cette année 2019 à destination des 28 enfants du Comité des Oeuvres Sociales de la commune.

C‘est en effet ce samedi 7 décembre 2019 que Papa Noël a pu commencer un premier passage sur la commune, afin de distribuer les jouets commandés par les enfants du personnel communal sous les auspices du Comité des Oeuvres Sociales.

Au préalable la présidente, Marie-Christine Poilliot a souhaité la bienvenue à tous les parents ainsi qu’à Monsieur le maire, Vincent Bergeret, venu saluer les membres du personnel et leurs progénitures. Il était accompagné de conseillers municipaux qui ne voulaient pas rater cet instant magique de l’arrivée du Père Noël, ce qui fut le cas quand il franchi la porte venant d’un lieu tenu secret.

Le Maire a remercié l’équipe du COS pour cette initiative et a souhaité à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, avant de partager le verre de l’amitié concocté par les petites mains de l’équipe du COS et présenté sur une très jolie table de fêtes.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche