Châtenoy le Royal

Jean-Marc De Micheli réélu président de l’OMS

Chronique d’une fin de mandat annoncée puisque Jean-Marc De Micheli a fait savoir à nouveau sa volonté de ne pas continuer en 2021 son mandat de Président, tout en restant membre de cet Office Municipal des Sports, représentant le football.

Ce n’est pas par lassitude, quand on connait l’homme, mais par désir de voir un autre membre prendre cette responsabilité alors que d’autres fonctions lui ont été attribuées au sein des Comités OMS du Département et de la Région. L’année 2020 devra être l’année de la réflexion pour les élus des clubs sportifs châtenoyens pour désigner leur futur Président de l’Office Municipal des Sports.
C’est donc fort de cette invitation présidentielle que le nouveau Conseil d’Administration 2020, élu lors de l’assemblée générale, a procédé à l’élection du Bureau exécutif pour cette année.

Dans une unanimité le scrutin a désigné Jean-Marc De Micheli, président pour 2020. Il sera assisté de Daniel Rebillard (Amicale Boules) et Henri Lombard (Adjoint au maire chargé des sports) comme vice-présidents; Yvonne Le Floch (Tir Sportif) conserve son poste de secrétaire et Michel Perrin ( Arts Martiaux Judo) en est le trésorier. Concernant le Centre Médico Sportif qui a retrouvé force et vigueur avec l’arrivée d’un nouveau et jeune médecin, le secrétariat est assuré par Marcelle Guiniot-Bernard ( Amicale Boules).

L’OMS est donc en ordre de marche pour 2020 et la prochaine réunion du bureau aura lieu le mardi 4 février 2020 à 18h30 au local de l’OMS.
Ne voulant pas rompre avec la tradition et en cette période de l’année, la galette avait bonne place en fin de réunion, accompagnée de crémant et de vin rouge de Bourgogne, tous deux bus avec modération s’entend !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche