Châtenoy le Royal

Honneur au travail et aux retraités agents communaux

Comme il est de tradition lors de la cérémonie des Voeux du Maire aux agents de la commune et du CCAS, des honneurs sont rendus à certains pour leur ancienneté dans le Service Public mais aussi en direction de ceux ayant fait admettre leur droit à la retraite.

Rappelons quelques chiffres : la commune de Châtenoy-le-Royal s’étend sur 12,55 km2 et compte 6177 habitants au recensement de 2017.
Pour assurer le Service au public ce sont 67 agents qui sont employés par la Ville et 35 agents par le centre Communal d’Action Sociale Arc en Ciel de la rue Colette.

Deux agents retraités dans l’année 2019 ont été honorés lors de la Cérémonie, il s’agit de Serge Grandjean et Catherine Poillot.

Et comme il est de coutume également les Médailles d’Honneur du Travail de la Fonction Publique niveau régional, départemental ou communal ont été remise à quatre agents en fonction du nombre d’années au sein du Service Public :

Echelon Or, 35 ans de Service, pour Marie-Laure Brochot, Directrice Générale des Services de la commune

Echelon Vermeil, 30 ans de Service pour Marie-Christine Poillot, agent au sein du CCAS

mais aussi Présidente du Comité des Oeuvres Sociales de la Ville

Echelon Argent, 20 de Service pour Christelle Voland, agent au sein du CCAS et Huguette Coulon agent au sein de la Ville.

Nous ne pouvons pas ne pas féliciter, nous aussi www.info-chalon.com, toutes ces personnes que nous côtoyons régulièrement de par notre métier d’information.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche