Grand Chalon

Visite du Président du Grand Chalon à l'IFSI du Chalonnais à l'occasion de la rentrée

Ce mardi était aussi synonyme de rentrée pour les 217 élèves de l'IFSI du Chalonnais. Les étudiants des trois promotions d'infirmières et une d'aides-soignantes ont reçu la visite de Sébastien Martin, président du Grand Chalon. Retour en images et détails avec Info Chalon.

Les écoliers, collégiens et lycéens ne sont pas les seuls à retrouver le chemin de l'école!


En effet, ce 1er septembre rimait aussi avec rentrée pour les 217 élèves de l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) du Chalonnais.


À 10 heures 30, alors qu'ils prennaient place dans l'amphithéâtre, Sébastien Martin, le président du Grand Chalon, a rendu une visite aux 64 étudiants en soins infirmers de 1ère année de la promotion 2020-2021, souhaitant ainsi à ces nouveaux venus, une année très riche en enseignements et réussite dans les études.


Chaque année, depuis 2014, le président du Grand Chalon met un point d'honneur à rendre une visite à l'IFSI du Chalonnais, à l'occasion de la rentrée.


Le président du Grand Chalon était suivi d'Emmanuelle Dupuit, conseillère communautaire du Grand Chalon déléguée au développement de la vie étudiante, Pascale Loriot, la directrice del'IFSI du Chalonnais et Arnaud Barras, cadre supérieur de santé au sein du même établissement, pour ne citer qu'eux.


Ensuite, Sébastien Martin s'est rendu auprès des 58 étudiants en soins infirmers de 3ème année, appelant des mêmes vœux de réussite que les 1ère année.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche