Judo Club Chalonnais

Les cadettes en évidence au championnat bi départemental

A l’instar de l’équipe de France Féminine, ce sont les filles du Judo Club Chalonnais qui se sont mises en avant le week-end dernier lord du championnat qui opposait les départements du Jura et de la Saône et Loire.

C’est en chef de file que Laura PERONET s’est imposée,  avec la manière, dans sa nouvelle catégorie des -70kgs. De son côté, Hélène NARS s’octroie une belle seconde place, dans la catégorie de poids des -63 kgs qu’elle découvre également  mais qui ne la pas déstabilisé pour autant. 

Lucie ALLARD monte également sur la 2ème marche du podium mais en -57kgs, après une finale très serrée et passionnante. Dans cette même catégorie, Léa DELHUMEAU termine au pied du podium mais obtient sa qualification pour la ½ finale du championnat de France en février prochain.

 Pour Zoélie PROST et Lena BOUILLOT dont s’était ici la première compétition, l’aventure s’arrête prématurément.

Côté masculin, seul Léo GUICHARD, en -81kgs, monte sur la 3ème marche du podium avec en guise lui aussi sa qualification. Valentin GAUDILLAT (-50), Aymen AIT ALE HIANE, Merrouane ZENASNI (-60) et Kyliann BOYTARD (-66)  ne sont pas parvenus à  aller au delà des ¼ de finale, un manque de confiance pour certains et  d’expérience pour d’autres qu’il va falloir travailler dans les semaines à venir.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche