Chalon sur Saône
Livraisons et pot commun pour les soignants au Piccadilly
Publié le 17 Avril 2020 à 08h41

Depuis le début du confinement Piccadilly Café Vous propose tous les jours, même le dimanche et les jours fériés, des plats cuisinés « Maison » pour 8 €. La vente s’effectue à Piccadilly café de 11h à 13h. Nous vous proposons également un service de livraison gratuite sur Chalon sur Saône , Saint Remy, Saint Marcel, Chatenoy le Royal , Dracy le Fort et Mercurey. Pour toute livraison il est important d’appeler le 06 34 08 06 24 avant 10h30 ou de laisser simplement un SMS. Les plats sont publiés tous les jours vers 8h30 sur notre page Facebook (piccadillyKafe) afin de vous permettre de faire votre choix. En vous inscrivant sur cette page, vous pourrez accéder tous les jours aux plats qui sont proposés.
Piccadilly café s’est également engagé avec votre aide, à offrir des plats cuisinés aux soignants. Dans ce cadre une cagnotte a été ouverte pour que vous puissiez faire des dons qui seront convertis en petits plats cuisinés dans notre cuisine et qui leurs seront offerts.
Vous pouvez faire un don en utilisant le lien suivant : www.lepotcommun.fr/pot/3fxejhvi
Nous publions régulièrement l’état financier de cette cagnotte sur notre page Facebook.
Nous faisons également appel aux distributeurs qui peuvent participer à cet acte solidaire en nous fournissant des produits en dates courtes que nous nous appliquerons à transformer pour adoucir le quotidien de ceux qui prennent soin de nous.
Nous comptons sur vous,
Christophe Lemond, Gérant, Piccadilly café



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980