Saône et Loire

La délégation de Saône-et-Loire d’APF France handicap œuvre pour le bien-être des personnes en situation de handicap durant le confinement.

Conformément aux dispositions du gouvernement relatives à la situation sanitaire actuelle, les locaux de la délégation sont actuellement fermés. Cependant, tous les salariés sont actifs en télétravail. Il est donc possible de joindre la délégation au 03.80.68.24.10 ou à [email protected]

Afin que les personnes en situation de handicap, déjà bien souvent isolées en temps habituel, vivent ce confinement dans les meilleures conditions possibles, la délégation propose :

  • -  Un lien téléphonique constant : tous les adhérents ont été appelés et le sont régulièrement afin qu’ils puissent nous faire remonter leurs difficultés si besoin.

  • -  L’animation à distance: nos bénévoles, services civiques et salariés sont impliqués dans l’animation à distance. Des jeux, partage de musique, cordées téléphoniques, temps d’échange, sont organisés pour des groupes d’adhérents qui le souhaitent et qui ne maîtrisent pas l’outil Internet.

  • -  La plateforme AMMY : https://ammy.fr/communautes/apf-france-handicap- est-bourgogne nous y partageons de nombreux contenus afin que les personnes en situation de handicap puissent s’évader, même si ce n’est que virtuellement (visite de musée en ligne, concert gratuit, tuto sport adapté,...)

  • -  Nous sommes toujours présents sur notre blog : http://dd71.blogs.apf.asso.fr/  .

    Nous restions à l’écoute de toutes les demandes et essayons dans la mesure du possible de répondre aux sollicitations réglementaires, sociales et juridiques.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche