Sport

Deux titres et 6 qualifiés lors du Championnat Inter-départemental pour le Budokan Chalonnais

Ce dimanche 15 décembre lors du championnat Bi-départemental Saône et Loire et Jura, les six représentants cadets pour l’évènement montent sur le podium avec notamment deux titres.

Deux titres pour la famille Bordin, Mathis en -55kg, cadet 1ère année s’adjuge la catégorie en remportant ses 4 combats par Ippon. Emma Bordin monte également sur la 1ère marche en -63kg en disposant de ses 4  adversaires par Ippon.

En -60kg Samuel Apoutou réalise un bon parcours en poule avec 2 victoires rapides avant de s’incliner en quart de finale. Il se remobilise en repêchage en allant chercher 2 victoires pour obtenir la 3ème place.  Lila Blaise se classe 2ème de sa poule avec 2 victoires bien menées. Elle s’incline en ½ finale sur une adversaire à sa porté. Elle termine à une belle 3ème place. 

Lucas MUGNIER en -81kg et Adam AIT ZIDANE en +90kg faisaient leurs débuts en compétition. Ils ont combattu avec brio puisque ils obtiennent tous les deux la médaille de bronze avec un parcours similaire. 

Les 6 représentants du Budokan Chalonnais sont qualifiés pour les ½ finales du Championnat de France qui se dérouleront  le 15 février à Dijon et  le 14 mars à Besançon.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche