Publireportage
À Givry : Vos commerces de proximité vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !
Anne-Laure, Alexandre et leur équipe (Croissant de Lune), Marie-Pierre et Christelle (FC AUTO-ECOLE), David, Dorian et Émilien (Cyclo Passion), Grégoire (Salon de Grégoire), Isabelle (Clos des Flaveurs), Laurence, Pascal et leur équipe (Boucherie Au Tendre Charolais)
À la boulangerie - pâtisserie Croissant de Lune, Anne-Laure, Alexandre et leur équipe vous proposent une gamme gourmande allant de l’apéritif à la bûche de Noël, en passant par les pains classiques ou spéciaux, les panettones et autres chocolats… de quoi régaler vos convives et combler petits et grands !
CROISSANT DE LUNE – 20 rue de l’Hôtel de Ville – 71640 Givry – 03 85 44 32 56 - Facebook
Apprendre à devenir un « Conducteur Responsable », c’est choisir FC auto-école à Givry. Marie-Pierre et Christelle vous réserveront un accueil chaleureux et familial au sein de cette auto-école de proximité. Et pour encore mieux vous servir, une NOUVEAUTÉ : le Permis sur Voiture à BOITE AUTOMATIQUE.
Suivez-nous sur Facebook FC Auto-école. Consultez notre Site.
FC AUTO-ECOLE - 8 rue de l’Hôtel de Ville - 71640 Givry - 06 25 42 03 96
Dans son établissement « Le Salon de Grégoire », Grégoire vous propose une cuisine exclusivement "faite maison" avec des produits locaux, frais et de saison (entrées, plats, desserts). Il vous accueille du mardi au dimanche inclus midi et soir.
Pour les fêtes de fin d’année, le Salon de Grégoire vous propose des bons cadeaux repas, un brunch de Noël dimanches 22 décembre, une soirée piano/restau avec Roman Dufief jeudi 19 décembre à 19h ainsi qu’une soirée St Sylvestre en musique à réserver impérativement au 06 68 23 97 10 !
Consultez le site le Salon de Grégoire – Facebook - Instagram.
LE SALON DE GRÉGOIRE RESTAURANT ÉPICERIE FINE – 5 rue de la République – 71640 Givry – 06 68 23 97 10 – Consultez le Site – Facebook - Instagram
Chez Cyclopassion, David, Dorian et Émilien vous accueillent du mardi au samedi pour vous faire découvrir leurs gammes de vélos (vélos à assistance électrique, vélos enfant, VTT, vélos de route), accessoires pour le cycle et textile.
Vous trouverez forcément de quoi remplir la hotte du père Noël !
Horaires d'ouverture : du mardi au vendredi : 9h/12h et 14h/19h. Le samedi : 9h/12h et 14h/18h. Consultez le Site
CYCLOPASSION -Trek Concept Store- 15 Boulevard de Verdun 71640 Givry -03 85 44 57 55
À la boucherie charcuterie Au tendre Charolais, Laurence, Pascal, William, Benjamin, Claude et Jérémy, vous proposent, de la génisse charolaise Label Rouge, pour la préparation de vos rosbifs, fondues et tournedos, des volailles de chez Mairet à Simard, dinde et chapon fermier Label Rouge, ainsi que la véritable volaille de Bresse, chapon, poularde et poulet de Bresse AOP, du gibier, et les rôtis de volaille farcis, à cuire, préparés par les bouchers Benjamin et Jérémy. Et bien sûr, la gamme traiteur : foie gras, terrines de poisson, feuilletés, escargots, filets de poissons et viandes cuisinés, fait maison, par William et Claude. Et si le cœur vous en dit, n'oubliez pas le persillé de Bourgogne "maison" qui a eu la médaille d'argent 2024 au concours du meilleur jambon persillé, à la foire de Dijon. Régalez-vous bien avec des produits d'exception, et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
N'hésitez pas à passer vos commandes au 03 85 44 32 53 ou en direct au magasin. Horaires d’ouverture pour les fêtes : les lundis 23 et 30 décembre 7h /12h30 et 15h15 /19h ; les mardis 24 et 31 décembre 7h- 16h non-stop en plus des horaires d'ouverture habituelle : du mardi au samedi 7h /12h30 et 15h15 /19 h. Fermé les 25 et 26 décembre 2024 ainsi que les 1er et 2 janvier 2025. Consultez le Site - Facebook
BOUCHERIE-CHARCUTERIE AU TENDRE CHAROLAIS – 52 rue de la République – 71640 Givry – 03 85 44 32 53
Le « Clos des Flaveurs » est une épicerie fromagerie traditionnelle avec de bons produits authentiques de Bourgogne, de France et d’ailleurs. Isabelle sélectionne des producteurs aux valeurs humaines et environnementales pour un voyage gustatif et olfactif réservé à tous les épicuriens et pour tous les budgets !
Les incontournables fromages bourguignons (Brillât-Savarin, Époisses, Cîteaux, Charolais etc…) et fromages d’autres régions (Ossau-iraty, Pouligny Saint-Pierre, Brie ou Tomme à la truffe, fromages d'alpage …) sont bien sûr présents mais aussi la truffe fraîche et les morilles pour vos volailles de fêtes, les escargots et ses croquilles, les poissons fumés, les épices, les Rhums et les caviars de Madagascar sans oublier les paniers gourmands. Pensez à commander vos plateaux de fromages à l’avance.
Ouvert les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 9h à 12h30 et de 15h00 à 19h30. Les samedis de 9h à 12h30 et de 15h à 19h. Ouverture exceptionnelle les dimanches 15, 22 décembre ainsi que le mardi et 24 décembre de 9h à 12h et de 15h à 17h30. Facebook Instagram
CLOS DES FLAVEURS – 14 rue de la république 71640 Givry – 03 85 45 38 41 - [email protected]
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Un cycliste accidenté avenue Pierre Mendès France à Chalon ce mardi en fin d'après-midi