Publireportage
Tous les produits de la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud permettent d’améliorer le quotidien, le confort et l’autonomie !

Pour soulager et contribuer à retrouver des jambes légères
Le REVITIVE améliore la circulation, soulage la douleur, reduit le gonflement des jambes et des pieds. Le mini pédalier accélère le retour veineux. Les crèmes jambes lourdes soulagent. La pressothérapie à domicile c’est possible !
Pour garder la forme
Pédallier pliant, vélo motorisé, vélo d’appartement contribuent au bien-être physique et moral.
Jusqu’au 4 juin 2022, profitez de l’Offre Exceptionnelle sur tous les produits d’incontinence portée TENA ou HEXA
Pour conserver les déplacements en toutes circonstances
Déambulateurs, cadres de marche et rollators, sont disponibles à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, afin de vous déplacer en toute sécurité. Ils maintiennent l’équilibre lors du déplacement et offrent ainsi une aide à la mobilité.
Pour un soutien lors de vos ballades
Les cannes de marche : télescopiques, pliantes avec étui, avec poignées ergonomiques, bois ou métal, décorées ou unies. Les cannes anglaise : légères, Ergodynamic, réglables en hauteur. Les cannes tripodes…
À la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, on s’occupe de toutes vos démarches administratives. En cas de besoin, tout est mis en œuvre afin que votre lit médicalisé et tout le matériel médical en location vous soient livrés et installés en moins de 24h.
Le magasin est ouvert le lundi après-midi 13h30/18h.
Du mardi au vendredi 9h/12h et 13h30/18h.
LA VITRINE MÉDICALE CHALON SUD LUX
19bis Route de Lyon
71100 Lux
03 85 42 71 61
www.techniciendesante.fr
Facebook
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980