Publireportage
Chez Repar’stores, Céline Forget décroche le téléphone dès que…

Pièce maîtresse de l’entreprise Repar’stores, dirigée par son époux Guillaume Forget, Céline Forget gère à plein temps et en totalité les appels téléphoniques de plus en plus nombreux.
Et parfois…. Ce n’est pas la voix de Céline qui décroche au 06 27 66 47 34 mais le message d’attente national Repar’stores que tous les franchisés Repar’stores de France et de Navarre sont tenus d’utiliser.
Et parfois… certaines personnes, lorsque Céline est déjà au bout du fil, s’imaginent avoir affaire à une plateforme téléphonique.
Que nenni ! C’est bel et bien le message d’attente national Repar’stores !
Sachez-le ! Céline, qui est partie prenante dans le bon fonctionnement et le développement de Repar’stores, a à cœur de répondre à votre appel dès que cela est possible aux jours et horaires d’ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Indépendamment de la gestion des appels téléphonique, Céline s’occupe également des demandes par mails, des commandes et livraisons ainsi que de l’organisation du planning d’interventions de Guillaume Forget, David Durieux, Romain Coullenot et Quentin Michon, vos techniciens Repar’stores.
Un volet roulant bloqué, un store banne récalcitrant, des toiles déchirées, des lames cassées, ou tout simplement l’envie de transformer un volet roulant ou un store banne à manivelle en volet ou store électrique ?
Contactez Repar’stores au 06 27 66 47 34 Céline se fera un plaisir de vous répondre au plus vite : pas de panique si vous avez affaire au message d’attente national Repar’stores que tous les franchisés Repar’stores de France et de Navarre sont tenus d’utiliser !
Vos franchisés Repar’stores interviennent sur le Grand Chalon, la côte chalonnaise, la Bresse et toutes les communes environnantes. Ils sont rigoureusement formés et savent installer ou remplacer tous types de volets roulants, stores ou stores bannes, en neuf ou en rénovation : toiles déchirées, lames cassées, volet roulant bloqué… quelle que soit la marque (Somfy – Bubendorff – Velux…)
06 27 66 47 34
[email protected]
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin