«Drunk» ce jeudi soir au Mégarama Axel

Association Chalonnaise pour le cinéma, La Bobine donne rendez-vous, à 18 heures 30 et 21 heures, au Mégarama Axel, pour le nouveau film de Thomas Vinterberg, «Drunk», sorti ce ce mercredi dans les salles françaises. Ce long-métrage danois signe le retour au cinéma de Mads Mikkelsen. Plus de détails avec Info Chalon.

Ce jeudi, à 18 heures 30 et 21 heures, La Bobine vous convie au Mégarama Axel pour la projection de «Drunk», dernier long-métrage réalisé par le danois Thomas Vinterberg.


Synopsis : «Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d'un psychologue norvégien selon laquelle l'homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n'en sera que meilleure! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle».


Avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen et Lars Ranthe.


Bonne nouvelle avec ce «Drunk» : Mads Mikkelsen est de retour au cinéma.


L'acteur danois, qui avait incarné le terrifiant Hannibal Lecter dans la série éponyme, «Hannibal» (2013), est à l'affiche depuis ce mercredi, dans le nouveau film de Thomas Vinterberg («Drunk»).


Huit ans après avoir collaboré ensemble sur «La Chasse» (2012), les deux hommes se retrouvent pour cette tragicomédie grinçante.


Sous ses allures de comédie légère, le réalisateur nous surprend, auscultant avec tendresse et lucidité le mal-être de ses personnages masculins, et appuie là où ça fait mal... comme à son habitude.


Le film est sorti ce mercredi dans plus de 300 salles en France.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche