Plus de 200 personnes pour la marche des libertés « contre les lois liberticides

Plus de 80 teufeurs apportent leur soutien aux manifestants et défilent sur de la musique électronique underground. Le photoreportage info-chalon.com

Organisé par les Ligue Des Droits de l’Homme (Section chalonnaise), la CCFD Terre Solidaire (Chalon-sur-Saône), le Planning familial 71, Libre pensée 71, les Gilets jaunes 71, le CNNR 71, Solidaires 71, la FSU, la SNU 71, la CGT Education, le PCF Grand Chalon, le PCF 71, le PRG 71, EELV 71, le Parti socialiste 71, NPA 71 et La France Insoumise (LFI), samedi, à 15 heures, Port Villiers à Chalon-sur-Saône, s’est déroulé un rassemblement pour une nouvelle Marche des libertés dans Chalon-sur-Saône.

Cette marche qui consistait à dénoncer les atteintes aux libertés fondamentales était composée de 220 personnes dont de nombreux jeunes teufeurs qui venaient, quant à eux, soutenir la Marche des libertés et demander aussi la liberté de pouvoir faire la fête.

Parti à 15 heures du Port Villiers après une allocation de la représentante de la Ligue des Droits de L’Homme (Aline Mathus Janet), le défilé a emprunté le rue du Général Leclerc pour terminer son périple devant le Palais de Justice où de nombreuses prises de parole ont eu lieu à nouveau.

Le tract des organisateurs !

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B  

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche