Châtenoy le Royal
Le Tir Sportif ouvre ses portes le 1er septembre 2021
Publié le 29 Août 2021 à 11h00

Une nouvelle saison s’ouvre pour les tireurs sportifs que ce soit l’Ecole de Tir ou pour les adultes, avec l’espoir d’une saison « régulière ».
Pour avoir croisé quelques tireurs durant ces derniers mois, indiscutablement le manque de compétitions a été un préjudice pour celles et ceux qui pratiquent ce sport olympique. Espérons que cette nouvelle saison qui s’ouvre à partir du 1er septembre permettra de revoir les compétiteurs sur les pas de tir nationaux ou internationaux et pour les non compétiteurs de reprendre la direction du stand de tir Guy Chapuis à Châtenoy le Royal.
Un stand de tir qui ouvre ses portes le 1er septembre 2021 à 14h et recevra les inscriptions ou réinscriptions.
Il est bon de noter que les adultes ( à partir de 20 ans) devront présenter leur Pass Sanitaire ou fournir un test PCR. Quant aux Portes Ouvertes celles-ci ont été reportées à une date ultérieure en raison des contraintes dues à la crise sanitaire
Les horaires d’ouverture :
- le mardi de 19h à 22h30
- le mercredi de 14h à 17h sachant que le stand 10m est réservé plus particulièrement à l’Ecole de Tir.
- le vendredi de 20h à 22h
- le samedi de 14h à 17h
- le dimanche de 10h à 12h
JC Reynaud



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !