Côte chalonnnaise

Une cure de jouvence pour les seniors filles de l'ASMM

Une cure de jouvence pour les seniors filles de l'ASMM

Après des mois de crise sanitaire, le groupe filles de l'association Sportive Mellecey-Mercurey s'est considérablement rajeuni... avec toujours les fidèles au rendez-vous.

Le pilotage des seniors filles de l'ASMM revient désormais à Christophe Joly, ancien adjoint de l'équipe 2 avec une vingtaine de joueuses au sein de son effectif. Et c'est en championnat départemental 1 que l'ASMM évoluera, "histoire d'avoir un peu de challenge" confient en choeur le coach et Frédéric Michelot, Président du club. 

"Le groupe est très jeune avec une moyenne d'âge d'une vingtaine d'années. Les plus anciennes ont quitté l'équipe pour des raisons familiales ou professionnelles. On a sur le terrain les historiques de la section féminine, celles qui évoluaient en U15 à la naissance de la section". 

Après deux années quasi blanches, l'heure est donc à la reprise des fondamentaux et surtotut "au plaisir sur le terrain, se remettre à flots et jouer en toute sérénité" pour Christophe Joly. 

Pour celles intéressées à intégrer une équipe féminine sur l'agglomération chalonnaise, vous pouvez prendre contact directement avec Frédéric Michelot au 06 30 31 92 96. Les entraînements ont lieu les mardi et vendredi de 19h à 20h30 au stade Mony à Mellecey. L'ASMM dispose d'équipes filles évoluant en U15, U11 et U9.