Saint-Rémy
Le Beverly, votre nouvelle boulangerie route de Lyon à Saint-Rémy
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 17 Juin 2022 à 09h54
5h-19H30... la boulangerie "Beverly" est ouverte tous les jours au 68 Route de Lyon, juste à côté d'Easy Cash. Une petite-soeur du Palet Vert de la Place de la gare à Chalon Sur Saône.
Depuis quelques jours, les usagers de la route de Lyon ont sur leur route une nouvelle boulangerie, émanation du Palet Vert, boulangerie Bio bien connu du quartier de la gare à Chalon sur Saône. L'établissement est ouvert tous les jours dès 5h du matin et jusqu'à 19H30. Vous trouverez sur place pains et viennoiseries mais aussi pâtisseries, pains spéciaux et salades. Un concept "brunch à volonté" est dans les cartons a annoncé Anwar Berguiga, patron des lieux. A terme, les locaux situés route de Lyon devraient accueillir les laboratoires de production du Palet Vert, devenus trop exigus face au développement de l'activité.
Autre annonce, pour les adeptes de Cheesecake, la boulangerie en proposera sous peu. Le Palet Vert alimente déjà les cantines de la caserne Carnot à Chalon sur Saône, le lycée militaire d'Autun, l'hôpital de Mâcon et de nombeux établissement de l'hôtellerie-restauration de la région.
Bon lancement à toute l'équipe !
L.G
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Les Tango chalonnais jouent les prolongations au Spot de Châtenoy-le-Royal -
Le Marché de la Création a célébré sa 31ème édition sur les quais de Chalon-sur-Saône -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin