Médias
Notez la nouvelle adresse mail pour contacter info-chalon.com !
Par Laurent Guillaumé
Publié le 12 Mai 2023 à 07h41

A priori, un certain nombre d'entre vous n'ont pas reçu de réponse à leurs sollicitations...
Sur nos réseaux sociaux, quelques personnes ont mentionné leur agacement d'être resté sans réponse suite à l'envoi de leurs mails. Des mails dont on ne connait pas ou plus le sujet mais qui nous ont valu quelques commentaires désagréables inhabituels. Alors préférant battre le fer pendant qu'il est chaud, nous vous invitons à utiliser l'adresse [email protected] si vous souhaitez nous solliciter.
Par contre, désolé de vous le dire, une seule personne dépouille les mails innombrables reçus dans une journée... alors si vous avez perdu vos clefs de maisons ou le doudou de votre fille ou que votre véhicule est en fourrière, info-chalon.com n'est pas forcément en mesure de vous apporter une réponse en temps réel ou une réponse tout simplement. On vous invite à vous rapprocher des services municipaux.
A noter également que si vous utilisez les réseaux sociaux pour nous contacter, on vous invite à passer par le mail ci-dessus ou par téléphone !
Parallèlement, il se peut que des courriels adressés ne nécessitent pas de réponses même si vous pensez le contraire. Allez on s'efforce de faire au mieux mais on continue d'arpenter le bitume, de promouvoir le tissu associatif et les acteurs économiques du Grand Chalon... et tout cela en vous le proposant gratuitement aux lecteurs.
Laurent Guillaumé



-
L’Agent Automobile : une nouvelle adresse pour vendre votre voiture en toute sérénité !
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais