Rugby
Le Challenge Jean TISSOT au Rugby club de Montceau
Publié le 28 Juin 2023 à 08h30

Depuis le décès de Jean TISSOT en 2012, le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif, a décidé d’honorer la mémoire de son ancien président, en créant le challenge qui porte le nom de celui qui ne l’oublions pas a été secrétaire de la ligue de Bourgogne de rugby.
Ce challenge récompense la meilleure formation senior saône et loirienne opérant en R1 championnat honneur Bourgogne Franche Comté (ancien vocable)
Tout comme Montchanin l’an dernier, les montcelliens ont dominé au cours de la saison 2022-2023 le championnat et acquis le droit d’accéder la saison prochaine en championnat de France Fédéral 3. Le challenge a été remis le samedi 17 juin 2023 au complexe Jean Bouveri dans le cadre d’une semaine de Beach rugby. Vincent MAURIN, le président du club montcellien, le coach de l’équipe fanion, et les joueurs ont ainsi été honorés par le président du Comité des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif Gérard TOLLARD entouré d’Albert CLERC et Jean-Claude DERAIN membres du comité.
Le président a félicité l’ensemble des joueurs pour leur très belle saison et formulé le vœu que la future saison leur soit aussi favorable.



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Un sacré trou !
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle