Vallée des Vaux

Après un accident en juillet, le département de Saône et Loire renforce la signalétique entre Saint-Jean de Vaux et Saint-Mard de Vaux

Après un accident en juillet, le département de Saône et Loire renforce la signalétique entre Saint-Jean de Vaux et Saint-Mard de Vaux

Aucune interruption de circulation n'est nécessaire mais la prudence est de mise avec des agents de la Direction des Routes et Infrastructures sur les lieux pendant quelques jours.

C'est un petit chantier mené par la DRI du conseil départemental de Saône et Loire mais particulièrement précieux. L'accident qui s'est produit en juillet dernier avec à la clé que des dégâts matériels aura été l'origine d'un renforcement de la signalétique sur cet axe, entre Saint Jean de Vaux et Saint Mard de Vaux. Ce sont les virages qui mènent jusqu'au sommet de la Vallée qui ont été ciblés par les services du département, a précisé Sébastien Martin - Vice Président en charge des routes, accompagné de Michel Isaïe, maire de Saint-Jean de Vaux. 

Les travaux concernent l'implantation d'une trentaine de bornes, répondant aux nouvelles normes en terme de signalétique mais surtout de sécurisation. 

Les travaux devraient durer quelques jours, sans aucune interruption de la circulation. Nous vous invitons toutefois à la plus grande prudence sur l'axe, avec la présence des agents de la DRI. 

L.G