Chalon sur Saône
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Annie Coulon entre au conseil municipal
Publié le 03 Janvier 2024 à 23h14
Suite à la démission de Philippe Finas, adjoint aux sports de Chalon, c'est Annie Coulon qui intègre le conseil municipal de Chalon.
Communiqué de la ville de Chalon
À la suite de la démission du conseil municipal de Philippe Finas, c'est Annie Coulon qui devient nouvelle conseillère municipale.
En effet, le suivant dans l'ordre de la liste était Jean-François Chanoit, qui, pris par de nombreux autres engagements, n'a pas souhaité siéger et a donc ainsi libéré la place pour la suivante de la liste, Annie Coulon.
Annie Coulon est une habitante très connue des Prés Saint-Jean, où elle a toujours assumé de nombreux engagements, notamment associatifs. Elle pourra ainsi pleinement représenter son quartier au conseil municipal.
Gilles Platret, Maire de Chalon, déclare : « Annie Coulon est une femme de terrain, une femme d'engagement et je me réjouis de la voir désormais siéger avec nous pour délibérer des dossiers de Chalon. À la table du conseil municipal, elle apportera son expérience, le sens humain qui la caractérise et un souci des autres qui est totalement dans notre ligne de conduite. Qu'elle soit la bienvenue ! »
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises