Chalon sur Saône
Succès du concours de pétanque organisé par l’A.P.I.C (Association Pétanque Inter-comités).
Par J.P.B
Publié le 07 Janvier 2024 à 08h48
Le photoreportage info-chalon.com
Samedi 6 janvier 2024, ce sont soixante douze triplettes qui ont répondu à l’invitation du Président de l’Association de l’A.P.I.C, Jean Louis Flatot, assisté de ses collaborateurs pour son concours de pétanque de début d’année organisé sur une demi-journée (l’après-midi) au boulodrome de Chalon-sur-Saône.

Des pétanqueurs venus de toute la région et des départements du Jura, Cote d’Or, Ain… se sont confrontés aux champions locaux et aux joueurs des clubs voisins (Saint Marcel, Chagny, Saint-Loup-de-Varennes).

Le concours doublette a commencé à 14 heures 00 à la plus grande joie des spectateurs venus nombreux. Les finales se sont terminées très tard dans la soirée et toujours dans une ambiance très conviviale.
Félicitons l’association de l’A.P.I.C pour son organisation sans faille qui a permis un bon déroulement du concours.

Clin d’œil à la sympathique équipe de la table de marque composée de Jean Paul Petiot et de Jean Claude Gandrey sous l’œil avisé de leur président.
A l’équipe derrière la buvette,

A la sympathique équipe de Saint Marcel
(Résultats concours A,B et C non parvenus à la rédaction
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises