Saint-Marcel
École de vélo Young : les enfants ont fêté les rois ce dimanche
Par Amandine Cerrone
Publié le 11 Janvier 2024 à 06h35

Ce dimanche 7 janvier, l’école de vélo Young de Saint-Marcel avait invité ses jeunes adhérents et leurs familles à partager un moment festif autour de la galette des rois.
Et on peut dire que petits et grands se sont régalés au sein de la salle René-Claude Gressard avec de bonnes galettes de la pâtisserie l’Ambroisie.
Actuellement, ce sont 17 enfants qui sont inscrits à l’école et qui reprendront le chemin des entraînements aux alentours du mois de février :
« Selon la météo que nous aurons à ce moment là, nous pensons reprendre tranquillement début février afin de préparer au mieux les premières compétitions qui démarreront début mars » a expliqué Daniel Gien, responsable de l’école Young du Vélo Club de Saint-Marcel.
C’est une équipe toujours aussi dynamique et « renflouée » par quelques animateurs supplémentaires qui auront le plaisir d’accueillir les petits cyclistes en herbe.
Pour information, l’école de vélo Young organise deux matinées d’inscriptions au sein du siège du Vélo Club de Saint-Marcel :
Les samedis 20 et 27 janvier de 9h30 à 11h30.
Pour contacter l’école ou pour suivre l’actualité des jeunes cyclistes c’est par ici.
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août