Chalon sur Saône
Vous rêvez d’évasion sportive dans le désert Marocain (Trek et yoga), vivre le temps de quelques jours la vie de nomade ?
Publié le 24 Juin 2024 à 09h00

Partez en toute sécurité avec ‘Cora Yoga’ pour une immersion dans l'immensité du désert !
Vous recherchez sérénité, Plénitude, Silence, un voyage intérieur pour retourner à l'essentiel ? Venez profiter d’un moment rien que pour vous ! Cora yoga vous propose du 07 au 14 Octobre en collaboration avec une agence éco-touriste ‘L’oiseau du Désert’ une retraite Bien-Etre.
Dans cette évasion, vous longerez la vallée du Drâa et la tête de la palmeraie Marocaine, vous serez accompagnés par l'équipe de nomades qui vous fera voyager au sein de sa caravane à travers les dunes du désert saharien en compagnie de ses dromadaires, ses guides et ses cuisiniers.
Au programme, méditation pour bien démarrer sa journée, trek de 2 heures, temps libre et pratique de yoga en fin de journée.
Vous assisterez au montage et démontage quotidien du bivouac pour permettre de découvrir les différents paysages fascinants. Les soirées toujours autour d’un grand feu où vous dinerez et profiterez d'un ciel étoilé. 7 jours de dépaysement total accessibles à tous, pas de pré-requis pour le trek et le yoga.
Ce voyage d’un coût de 995 euros sans compter le vol aller retour, (~250 euros) est réservé uniquement à dix personnes. Les réservations et renseignements se feront auprès de Coralie Cyprès au 06 14 27 55 21.
Publi-information



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry