Chalon sur Saône
Assemblée Générale Ordinaire de Cap au Large : Direction l’horizon 2025!
Par J.P.B
Publié le 17 Novembre 2024 à 08h44

Le clin d’œil info-chalon.com
Vendredi 15 novembre à 19 heures, à la salle Claudius Gazelle, 4 rue du Lieutenant Rompion à Chalon-sur-Saône, se tenait l’Assemblée Générale Ordinaire de Cap au Large avec à l’ordre du jour : Le rapport moral du Président, le Bilan financier, les questions diverses…
Une tribune constituée de gauche à droite de Louis Favero, (moniteur), de Bruno Rochette, Conseiller Municipal, délégué aux relations avec les bénévoles associatifs, de Thierry Thevenet, Président de l’O.M.S, de Jean Luc Durand, président de l’association Cap au Large, de Monique Brédoire, Conseillère Municipale, déléguée aux relations avec les associations sportives, de Madeleine Limoge, trésorière et Catherine Jacquel, représentant le Crédit Agricole, qui faisait face à une trentaine de personnes dont Paul Adida, président du yacht club chalonnais.
Dans son rapport moral, le Président Jean Luc Durand était content d’annoncer : « Les différentes commissions ont bien été occupées et d’ailleurs il en ressort côté du bilan 2024/2025, le passage de 30 permis côtiers, 28 permis en eau intérieur, 9 permis hauturiers et 17 CRR (radio). Il en va de même pour les baptêmes en direction des personnes en situation de handicap avec 220 promenades sur la Saône. Outre les croisières organisées en méditerranée à Hyères (4 jours pour 6 équipiers), et celle de Croatie (14 jours pour 8 équipiers), notre association était aussi présente au Forum des Sports et des Associations et elle a participé le 15 septembre au lâché de Canards sur Saône organisé par le Lion’s club de Xavier Belissent. Par contre, nous sommes toujours à la recherche d’une possibilité de faire de la navigation en eau intérieur avec une péniche de location. Pour terminer, n’hésitez pas à consulter notre site Cap au Large, qui est une source d’information de la vie du club. Je vous remercie ! ».
Quant au rapport financier annoncé par Madeleine Limoge, trésorière, il termine son exercice en excédentaire et il était voté à l’unanimité des voix.
Une assemblée Générale qui se terminait par le traditionnel verre de l’amitié !
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
L’Agent Automobile : une nouvelle adresse pour vendre votre voiture en toute sérénité !
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais