Chalon sur Saône
Remise d’équipements par la société Transdev / Zoom aux adultes licenciés du Grand Chalon Athlétisme
Par J.P.B
Publié le 21 Janvier 2025 à 09h03

Le clin d’œil info-chalon.com
Lundi 20 janvier à 19 h 30, à la salle du Réceptif du stade Léo Lagrange à Chalon-sur-Saône, les séniors licenciés (138) au Grand Chalon Athlétisme se sont vu remettre en dotation, une sacoche à chaussures offerte par le partenaire Zoom / Transdev.
Une remise d’équipements qui se déroulait en présence de David Edmont, Directeur de la société Zoom / Transdev, des co-présidents du Grand Chalon Athlétisme, Christophe Magnien et Christophe Thibert, de Pascal Bourbon (Président d’Honneur), Vivien Saulnier (secrétaire), d'Anaïs Breton (Trésorière) de Babeth Parisot responsable de la section ‘Marche Nordique’, ainsi qu’une trentaine de séniors licenciés du club.
Clin d’œil à David Edmont qui présente la dotation!
Le club du Grand Chalon Athlétisme qui récompensait ensuite par des cartes cadeaux Babeth Parisot et Alain Bleich-Rétivat, les deux co-responsables de la Marche Sportive dont la section comprenant 55 licencié (es) vient d’être récompensée du label d’Or FFA , Pascal Bourbon (Président d’Honneur) et Vivien Saulnier (secrétaire) pour leur implication au club.
La soirée se terminait par le verre de l’amitié autour d’une dégustation de galettes des rois !
Soulignons la belle action de solidarité de la société Transdev / Zoom qui avait déjà offert le mercredi 8 janvier 2025, à soixante-dix huit jeunes licenciés du Grand Chalon Athlétisme âgés de 6 à 12 ans, des sacoches à chaussures.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Nos excuses...
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de la randonnée de dimanche
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Budget 2025 : "la gauche taxe et coupe pour ne pas toucher à ses gaspillages " déplorent les élus RN
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Ça se bouscule au portillon... à droite
-
Le phénomène observé dans le ciel est bien réel...