Châtenoy le Royal

Le tennis de table ouvre la série des galettes

Sympathique réunion en ce premier dimanche de janvier 2020 ou, comme il est de tradition à l’ASL Tennis de table, le Président Jacques Brulé et son équipe dirigeante convient joueurs et amis à partager la galette des Rois.

Instant pour présenter les voeux à toutes et tous, en présence de Vincent Bergeret, maire de Châtenoy-le-Royal, accompagné de ses adjoints Pascale Lepers, adjointe à la vie associative et Henri Lombard, adjoint aux Sports ainsi que du Président du CDJSEA Gérard Tollard et de Jean-Marc De Micheli, président de l’OMS.

Des voeux de satisfaction de la part de Président lequel a tenu à remercier les joueurs des trois équipes engagées dans les divers championnats de la Phase 1, pour leurs résultats, mais aussi se dit très satisfait de voir comment l’école de tennis de table s’est développée permettant ainsi au club d’entrevoir une meilleure perspective d’avenir.

Un nouvel appel est lancé pour financer un robot qui permet d’entrainer les réflexes. Un équipement qui a passionné bon nombre de jeunes lors du récent Forum des associations et qui est trop usé. Un investissement qui représente un coût de 1000€ environ et dont le club ne peut supporter la charge en totalité, un don, voir une sponsorisation partielle ou totale, serait la bienvenue et permettrait de remettre en place cette activité nécessaire pour un bon entrainement des jeunes et de tous. A votre bon coeur !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche