Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

MUNICIPALES - Entretien avec l'eurodéputé EELV David Cormand

David Cormand était, ce lundi, à Chalon-sur-Saône afin de soutenir Mourad Laoues, le candidat de la liste citoyenne, écologiste et solidaire «Bien Vivre à Chalon». Invité au meeting de campagne du candidat aux municipales, à la Maison des Syndicats, l'eurodéputé Europe Écologie Les Verts a répondu à nos questions. Propos recueillis par Info Chalon.

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

MUNICIPALES - La liste «Bien Vivre à Chalon» célébrait les femmes ce dimanche matin

À l'occasion de la Journée Internationale des droits de la femme, la liste conduite par Mourad Laoues, «Bien Vivre à Chalon», était à l'entrée de la Grande Rue, ce dimanche matin. Et à occasion exceptionnelle, tract exceptionnel! En effet, la liste citoyenne et écologiste offrait un tract qui contenait des graines de fleurs mellifères. Plus de détails avec Info Chalon.

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

MUNICIPALES - Retour sur la soirée de présentation de la liste et du projet de Bien Vivre à Chalon 2020

Vendredi soir, au Studio 70, le candidat aux municipales, Mourad Laoues présentait la liste de ses colistiers et son projet, dévoilant une partie du programme élaboré lors de divers ateliers ou tenant compte de propositions soumises par des Chalonnais sur la plateforme collaborative de la liste citoyenne Bien Vivre à Chalon 2020. Plus de détails avec Info Chalon.

MUNICIPALES - Le candidat Alain Rousselot-Pailley s'exprime

Politique nationale ou locale, entre manifestations contre la réforme des retraites et la campagne des municipales, le candidat d'Ensemble Chalon nous donne son avis, dans un contexte de mobilisation sociale engagée depuis le 5 décembre dernier. Plus de détails avec Info Chalon.