Election municipale

MUNICIPALES - Grand meeting de fin de campagne de «Cultivons Chalon» à la Maison des Syndicats

«Cultivons Chalon», la liste conduite par Nathalie Leblanc, candidate à la mairie de Chalon-sur-Saône, tenait, hier soir, son Grand meeting de fin de campagne à la Maison des Syndicats. Plus de détails avec Info Chalon.

Devant une centaine de personnes, Nathalie Leblanc a de nouveau partagé le projet de «Cultivons Chalon», la liste qu'elle conduit aux élections municipales de Chalon-sur-Saône, ce mercredi soir.


Pour son Grand meeting de fin de campagne, organisé à 19 heures, dans la Salle des Coingrès de la Maison des Syndicats de Chalon-sur-Saône, la liste qui rassemble les forces de gauche s'est livrée à un pressing combattif sur la municipalité sortante, tout en développant plus en détails son programme face à un auditoire attentif.


La soirée était animée par Michel Bonnet, lui-même membre de la liste «Cultivons Chalon».


Si le coronavirus perturbe quelque peu la campagne des élections municipales, les personnes présentes dans la salle sont résolues à voter, dès le 15 mars, pour Nathalie Leblanc et ses colistiers.


Ce Grand meeting de fin de campagne, à 4 jours du 1et tour, clôt une série de 12 réunions publiques dans les quartiers de notre ville.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche