Givry

Grosse affluence sur le marché de Noël de Givry

Cette année encore, le marché de Noël givrotin a attiré beaucoup de visiteurs, à la recherche d'idées de cadeau pour les fêtes de fin d'année, qui approchent à grands pas.

Il s'est tenu dimanche dans la salle des fêtes de Givry et a été, comme d'habitude, organisé de mains de maître par l'Union des Commerçants et Artisans de Givry (UCAG)

Il est à souligner que la grande majorité des 35 exposants présents, est originaire de la région et réalise elle-même les produits qu'elle vend. A commencer bien sûr par les commerces, alimentaires ou non, de Givry !

Comme l'année dernière, l'association « Le rêve de Marie Dream » était présente. Sur un de ses deux stands, elle a vendu une bûche au chocolat de 5 mètres, réalisée gracieusement par le CIFA de Mercurey. Comme pour toutes les manifestations, les bénéfices dégagés iront au profit des enfants hospitalisés.

Enfin, faute de place, l'UCAG a dû refuser une vingtaine d'exposants. Pascale Pierre, sa secrétaire, nous a donc confié que l'équipe organisatrice allait réfléchir prochainement sur une éventuelle évolution de la formule, pour les prochaines années. Rendez-vous est donc d'ores et déjà pris pour l'édition 2020 !

 

--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche