Lux

La commune de Lux annonce son 1er Salon du livre

 Communiqué de presse

 

LUX, commune dynamique, riche en festivités de tous genres, se devait d’avoir un SALON DU LIVRE. C’est chose faite !!!

Avec l’accord de Monsieur Denis EVRARD, Maire de Lux, une commission a été mise en place, épaulée de Joël GALLISSOT, Auteur régional et Florence BOUZIN, Responsable de la Médiathèque l’[email protected]

C’est ainsi que le premier SALON DU LIVRE de LUX se déroulera le

                                   DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017  

                                Salle Polyvalente Georges Dumont

L’entrée sera gratuite pour les visiteurs. Notez-le dans votre agenda mais nous vous le rappellerons le moment venu.

Plus d’une vingtaine d’Auteurs sont déjà inscrits depuis sa création début février et viennent de Lyon, Dijon, Besançon, Auxerre etc… Chaque visiteur pourra y trouver ce qu’il souhaite : contes pour petits, livres pour adolescents, romans de tous genres, essais, poèmes, terroir, etc…

Et « cerise sur le gâteau », nous pouvons dès à présent vous annoncer la participation de deux Auteurs HUMORISTES : Alain SCHNEIDER et Alice PASINA.

Alice se diversifie dans le roman : « les silences de Lucie » sur la violence conjugale a reçu le PRIX 2016 des lecteurs « monBesteller »

Présents également : un conteur venant de Lyon, conteur dans l’art du Kamishibaï – enfants à partir de 3 ans. Démonstration d’un quart d’heure.

                                        Un écrivain ufoloque (l’ufologie est la croyance en l’existence d’autres mondes habités, d’extra-terrestres et de visiteurs de l’espace) bien connu dans le monde du livre ; il s’agit de Guillaume PERROT. Son œuvre serait à la base d’un scénario d’un film écrit par Fred Tolfey et Giulano Ramoscelli.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche