Publireportage
Événement Spécial Déstockage chez AQUILUS Piscines et Spas à Saint-Rémy : deux superbes affaires à ne pas manquer ! Optez pour un abri de piscine ou un sauna avant leur renouvellement !

Le déstockage de modèles expo chez AQUILUS Piscines et Spas à Saint-Rémy se termine le 30 avril 2025.
Il ne reste que 2 bonnes affaires : un abris piscine télescopique et un sauna bulle. Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors avis aux amateurs !
Par ailleurs, au mois de mai, Aquilus Piscines et Spas vous réserve une surprise qui vous donnera l’opportunité de remporter « un prix » précieux pour votre bien-être.
Abri de piscine télescopique modèle Ansea déstocké jusqu’au 30 avril 2025
Sécurise votre piscine, protége votre bassin des pollutions extérieures pour une meilleure qualité de l’eau, augmente la température de l’eau grâce à un effet de serre.
Sauna cocoon modèle panoramique déstocké jusqu’au 30 avril 2025
Unique et spacieux, ce sauna en cèdre rouge, permet à ses occupants de jouir pleinement de l’environnement extérieur : une séance de relaxation bien au chaud tout en profitant d’une vue optimale sur l’extérieur.
L’équipe Aquilus Piscines et Spas à Saint-Rémy est à votre service du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
ADS – Concessionnaire AQUILUS
11 route de Lyon – ZAC de Californie
71100 Saint Rémy
03 85 48 84 85
[email protected]
magasin.aquilus-piscines.com
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Retour en images sur le gala de fin d'année des Rock Cheerleaders
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais