Chalon sur Saône
Des Molières bien bourguignons !
Publié le 26 Juin 2022 à 16h00

4 trophées bien de chez nous…
A l’occasion de la soirée de présentation de la saison 2022-2023 de l’Espace des Arts, Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Nicolas Royer, Directeur de la Scène nationale Chalon-sur-Saône ont rendu un fier hommage au talent de Léna Breban en lui offrant 4 trophées typiquement bourguignons, à savoir 4 bouteilles de vin de la Côte Chalonnaise !
Rappelons que l’Espace des Arts compte un vivier d’artistes talentueux et prolifiques ; pour preuve, Léna Bréban, artiste associée Espace des Arts, qui a récemment été récompensée par 4 Molières ! Il fallait bien marquer le coup... Notons également que Pauline Bureau accueillie en 2020 par la Scène nationale Chalon-sur-Saône, a reçu le Molière de l’autrice pour sa pièce ‘Féminines’. Un clin d’oeil a également été fait durant la soirée à Christian Hecq et Valérie Lesort qui ont obtenu pour ‘Le voyage de Gulliver’, le Molière de la mise en scène et le Molière de la création visuelle et sonore. Leur spectacle fait partie, pour notre plus grand bonheur, de la programmation de la saison 2022/2023 de l’Espace des Arts.
A lire aussi : https://www.info-chalon.com/articles/2022/06/25/71051/la-saison-promet-d-etre-belle/
SBR



-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août