Chalon sur Saône
Mise en sommeil du CDSA 71
Publié le 24 Décembre 2020 à 09h41
Un communiqué du Comité Départemental du Sport Adapté 71
Les dirigeants du CDSA 71 ont annoncé, depuis plusieurs mois, leur intention de mettre fin à leur mandat, au plus tard fin mai, et ont appelé, à maintes reprises mais vainement, à leur remplacement. Lors de la dernière Assemblée Générale de l’association, le 15 février 2020, cette décision a été confirmée, par le Président, devant les personnes présentes.
Malheureusement, elle n’a pu, être mise à exécution, après convocation d’une Assemblée Générale Extraordinaire programmée, suite à la survenue de la pandémie. Néanmoins, celle-ci demeure d’actualité et elle devra statuer, en présentiel, sur le devenir du comité, lorsque la situation sanitaire le permettra.
En conséquence, le CDSA 71, sachant pouvoir compter sur la compréhension de ses adhérents, se voit dans l’obligation de mettre en sommeil l’association qui, de ce fait, cessera toute activité dès la fin du mois.
Malgré ces circonstances particulières, ils souhaitent à toutes et à tous, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Le Bureau du CDSA 71



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry