Chalon sur Saône
Mise en sommeil du CDSA 71
Publié le 24 Décembre 2020 à 09h41
Un communiqué du Comité Départemental du Sport Adapté 71
Les dirigeants du CDSA 71 ont annoncé, depuis plusieurs mois, leur intention de mettre fin à leur mandat, au plus tard fin mai, et ont appelé, à maintes reprises mais vainement, à leur remplacement. Lors de la dernière Assemblée Générale de l’association, le 15 février 2020, cette décision a été confirmée, par le Président, devant les personnes présentes.
Malheureusement, elle n’a pu, être mise à exécution, après convocation d’une Assemblée Générale Extraordinaire programmée, suite à la survenue de la pandémie. Néanmoins, celle-ci demeure d’actualité et elle devra statuer, en présentiel, sur le devenir du comité, lorsque la situation sanitaire le permettra.
En conséquence, le CDSA 71, sachant pouvoir compter sur la compréhension de ses adhérents, se voit dans l’obligation de mettre en sommeil l’association qui, de ce fait, cessera toute activité dès la fin du mois.
Malgré ces circonstances particulières, ils souhaitent à toutes et à tous, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Le Bureau du CDSA 71
-
Quand Framatome montre son savoir-faire en forgeant une pièce de 150 tonnes, pour l’EPR 2 de Penly, en Seine Maritime -
ETANG SUR ARROUX : Le concours de la femme et de l'homme les plus forts du Morvan c'est dimanche -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com