Mercurey
ASMM - Bus de supporters et soutiens, la fête a été belle ce dimanche pour la montée en R2
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 25 Mai 2026 à 11h29
Le bus de supporters a fait le déplacement ce dimanche pour donner de la voix à La Machine. Et c'est autour d'un barbecue que toute l'équipe s'est retrouvée ce dimanche soir au Champ Ladoit.
Toute l'équipe de bénévoles réunie autour de Fred Michelot peut se féliciter du résultat et de sa 3e montée en 3 ans.L'ASMM est un club qui s'est structuré au fil des années pour cocher toutes les cases d'une structuration forte et stable. Portant la formation au coeur de sa vie associative, l'ASMM n'en finit plus d'avancer. Il suffit pour s'en convaincre de constater la progression sportive sur la plupart de ses catégories au fil du temps, avec toujours cette même ferveur d'engagement. Alors ce dimanche, c'est un bus de supporters qui a fait le déplacement et tous ont fait savoir à quel point, ils avaient apprécié la journée... avant de la terminer avec une séance conviviale autour d'un barbecue bien mérité, en présence de Landry Léonard, maire de Mercurey.
L.G
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
21 infractions à la réglementation de pêche relevées sur les bords de Saône et du Doubs -
Après Mercurey, Saint-Rémy, Buxy, Cormatin... Lilian Bacherot reprend la boucherie "Chez Jean" à Saint-Marcel -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Fermeture du Place 2B : Le rideau est tombé, mais les souvenirs resteront -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles