Agglomération chalonnaise
Rugby : Dimanche 7 juin 2026 la grande brocante du Châtenoy Rugby Club
Publié le 27 Mai 2026 à 15h50
Rendez-vous le dimanche 7 juin 2026, au stade de rugby de Charréconduit à Châtenoy le Royal pour la grande brocante annuelle du club de rugby, le Châtenoy Rugby Club.
Un moyen de soutenir le club de rugby en venant rendre visite à cette brocante souvent riche d’objets intéressants.
- Exposants faites-vous inscrire dès aujourd’hui,
Si vous êtes exposants, il suffit d’envoyer un SMS en précisant le nombre de mètres au 06 50 25 95 91 ou par mail : [email protected] , afin de réserver votre emplacement sur le stade de rugby.
Participation demandée : 2€ du mètre linéaire, encaissement sur place.
Installation à partir de 6h du matin, fermeture à 17h.
- Pour les visiteurs, réservez cette journée, ouverture à partir de 7h30 jusqu’à 17h. L’entrée est fixée à 1€ par personne.
Une buvette avec petite restauration sera ouverte au public et aux exposants. Une animation gonflable est prévue pour les enfants..
Ne manquez pas ce rendez-vous du dimanche 7 juin 2026, au stade de rugby, entrée par le 33 rue de Charréconduit à Châtenoy le Royal.
JCR
-
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
TRIBUNAL DE CHALON - Dénoncé pour une infraction et arrêté pour une autre -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette