Chalon sur Saône
Un vigile des Galeries Lafayette à Chalon sur Saône blessé à l'arme blanche
Publié le 24 Décembre 2019 à 14h08
L'auteur des faits aurait été interpellé par les policiers chalonnais.
On sait qu'en cette période de fêtes, les vols à l'étalage sont bien malheureusement nombreux dans les magasins. Ce mardi 24 décembre, veille de Noël, des faits graves se sont produits aux Galeries Lafayette, à Chalon-sur-Saône. Selon des informations qui ont été portées à notre connaissance, un client a été repéré en train d'effectuer un vol. Le client aurait riposté en blessant un agent de sécurité à l'arme blanche, avant de tenter de prendre la fuite. Mais selon nos informations, il aurait été interpellé par les forces de Police très rapidement arrivées sur place.
Le SMUR et les pompiers de Chalon-sur-Saône ont été dépêchés sur place pour secourir l'agent de sécurité, gravement blessé, et qui a été classé en «urgence absolue».
A.B.
Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’