Bresse Chalonnaise

Les associations d'Ouroux sur Saône se présentaient ce samedi matin

Le reportage photos d'info-chalon.com

C'est au cours du Forum des Associations qui a eu lieu ce samedi matin à la salle Routhier, que les associations d'Ouroux sur Saône ont présenté leurs programmes pour cette rentrée.

Au total, plus d'une vingtaine d'associations étaient présentes pour cette manifestation organisée par la commune et gérée par Isabelle Porot, adjointe au maire.

Une commune qui se montre très satisfaite de son tissu associatif qui permet de créer et perdurer les liens sociaux et tient à soutenir ces organismes grâce à la mise à disposition des moyens techniques et humains afin de conserver une vraie dynamique.

À noter que la Joie de Vivre a présenté ses nouveaux ateliers dont « les petites mains » qui aura lieu les 1 er samedi matin de chaque mois, leur prochain spectacle de Jeanpire et Balou qui aura lieu le 26 octobre à 20 h 30, et le programme des nombreuses activités qui se répartissent entre la couture, le rock, le hip hop, le multi gym, le yoga (nouvelle activité), la danse, la country, la zumba, le théâtre.

Étaient aussi présent le Judo Santé Taïso qui présentait son programme de remise en forme, entretien physique et bien être, le Taïchi, le Tennis de Table, l'ADMR, ou encore le Temps de Vivre, ainsi que l'Ecole de Musique qui a vu croître ses inscriptions.

Puis Les Amis de la Bresse Chalonnaise, JB Sport, le Comité des Fêtes pour leurs prochains événements.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche