Grand Chalon

Succès du repas des « Séniors » à Fragnes - La Loyère

Les doyens Yvonne Vernot et Robert Seraut répondent présents!

Ce dimanche après-midi, à la Salle du Bicentenaire, organisé par le CCAS de Fragnes - La Loyère, se déroulait, comme chaque année, le traditionnel repas des séniors. 121 personnes avaient répondu présent à l’invitation de cet évènement dont Yvonne Vernot et Robert Seraut, les doyens de la commune.

Lors de son discours inaugural, Alain Gaudray, Maire de  Fragnes - La Loyère, a demandé aux convives, un instant de  recueillement pour les absents que cela soit pour raison de fatigue, maladie ou de décès, avant de saluer les doyens de leur présence. Il lançait ensuite la soirée en invitant les frâlois à se retrouver autour d’un apéritif.

Un repas de fête s’ensuivait, pour un moment de retrouvailles et dans un esprit des plus familial et convivial. 3 petits films étaient alors projetés retraçant : « La commémoration d'avril 2015 », avec le défilé militaire et la démonstration de voltige aérienne, la journée citoyenne de 2017 sa forte mobilisation populaire et le voyage des séniors à l'abbaye de Pontigny et dans le vignoble de Chablis.

La place était alors laissée à une animation musicale avec l’orchestre Gilbert Drigon qui a eu énormément de succès. De nombreux danseurs regrettaient une "extinction des feux" trop tôt : à 19 h 30 !

Prochain rendez-vous des séniors : en mars pour un après-midi festif, et en juin pour le voyage.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche