Handball Club Chalon

Galette autour du nouveau Conseil d'Administration de l'ASHBC Chalon

Galette autour du nouveau Conseil d'Administration de l'ASHBC Chalon

Vanessa Bassen, nouvelle présidente du club a profité de la galette des rois de l'ASHBCC pour annoncer  une "mise à pied de Christophe Fourcot", salarié et entraineur de l'équipe 1 masculine du handball club chalonnais, "une décision prise à titre conservatoire pour faute grave,"  ce jeudi soir, à la maison des sports.

Christophe Cannarozzo coachera l'équipe nationale 2 masculine, jusqu'à la fin de la saison, et sera assisté de Brahim Khelladi, qui lui, continuera d'évoluer au sein de l'équipe première du handball club chalonnais. Une trentaine de personnes assistait à ce moment de convivialité, dont plusieurs joueurs de l'équipe 1, Philippe Finas, Adjoint au Maire, Chargé des Sports, Pierre Carlot, Conseiller municipal, délégué au Sport, et le nouveau conseil d'administration composé de Vanessa Bassen (Présidente), Joël Badet, Jeanne Boireau, Pascal Cannard, Laurent Clotaire (trésorier), Dominique Damour, Pauline Deschamps, Sylvain Duthion, Catherine Etievant, Hénia et Said Ferradj, Dominique et Marie-Laure Fichot, Yoann Lagrue, Ivan Maréchal, Christelle Montibert, David Orlandi, Raphael Ruault, Isabelle Thivent, Claire Vachey, Laurent Vincent (secrétaire).

Lors de son court discours, la Présidente remerciait la présence de Mrs Ménager et Keita du Comité de Saône-et-Loire de handball, les élus de la Municipalité, et toutes les personnes présentes. Faisant référence aux mesures prises et celles qui seront prises, "il est vrai qu'il est toujours difficile de prendre de telles mesures. C'est le début d'une nouvelle ère, il va falloir nous serrer les coudes. L'envie de recréer un club familial est là. La situation on ne la cache pas, et dans les jours qui viennent un point plus précis pourra être donné. Une assemblée générale devrait avoir lieu d'ici le 20 février." Après ces quelques mots, tout le monde se retrouvait autour des galettes offertes par la boulangerie Marie, ZI Industrielle sud, à Chalon, la boulangerie de St Martin-en-Bresse et les galettes préparées par le collège Jacques Prévert. 

Une annonce particulière pour ce début d'année et qui augure certains rebondissements au sein de l'ASHBCC.

Bruno Rochette