Handball Club Chalon
Les Prénationales féminines n'ont pas eu de quoi rougir face à Chevigny
Publié le 26 Janvier 2016 à 05h49

A la Maison des Sports, Chevigny St Sauveur bat As Hbc Chalon 21 à 19 (mi-temps 9-9), arbitrage de Monsieur Jannin.
Pour Chalon: Gardiennes: Mc Donough 2 arrêts, Cannard 11 arrêts, Santori 7 arrêts.
Les joueuses: Vachey 5, Bassen, Gueneau 4, Decure, Bernard, Denizart-Mazure 2, Floret 3 (1x2'), Fichot 5.
Pour Chevigny: Les gardiennes: Dupin 6 arrêts, Allouis 10 arrêts.
Les joueuses: Pernier 4, Ardoin 5, Martins Gomes 8 (1x2'), Marchand 1, Vandewalle, Chachoune 3, Lepaul.
Les protégées de Joseph Braud n'ont pas à rougir de leur prestation face à une équipe de Chevigny bien rodée. L'entame du match ne fut pas facile pour les Chalonnaises car Chevigny a imposé de suite son jeu et a creusé l'écart dès la 14e (7-3). L'équipe chalonnaise a réagi par la prise en individuelle sur Pernier et Chachoune ce qui lui a permis de récupérer des ballons et de recoller au score (7-8 à la 22e et 9-9 à la 30e).
Durant la seconde mi-temps les deux équipes ne lâchaient rien (13- 13 à la 38e puis 15-15 à la 43e) jusqu'à ce que l'équipe chalonnaise craque physiquement. Le dernier quart d'heure fut fatal, Chalon n'arrivant plus à être efficace en attaques placées.
La réaction du coach: " Il ne nous a pas fallu grand chose, la fin du match nous fait mal, les filles ont tellement mis d'acharnement à défendre qu'elles ont perdu beaucoup d'énergie et il à la fin nous ne sommes plus efficaces et plus lucides en attaques placées. Nous allons continué, le championnat n'est pas terminé et nous finirons bien par l'avoir ce déclic"



-
OFFRES D’EMPLOIS - Comdata Chalon sur Saône recrute plusieurs profils
-
En vacances grâce aux quatre Lions Club du Chalonnais
-
Thé dansant au Bastion Sainte-Marie : un mardi après-midi en chansons avec Claudette Neel
-
Pluies diluviennes et orages sur Paris
-
Pari réussi pour le pôle jeunesse de Saint-Marcel avec leur tout premier « raid family express » !
-
Visite pédagogique organisée par Fontaines Patrimoines pour les enfants du Centre de loisirs de Chalon Est.
-
La fête de l’eau c’est les 27 et 28 août prochains à Fragnes la Loyere !
-
Invitée par l’association «Un avion, Un enfant, Un rêve», l’Equipe Spéciale des Sapeurs-Pompiers du Rhône le 11 septembre au Colisée
