Handball Club Chalon
L'équipe honneur masculine de l'ASHBCC solide comme un roc face à Auxois
Publié le 16 Mai 2016 à 21h09

Les protégés de Cyril Bourgeon ont réalisé un bon match face à Auxois même si cette dernière est classée bas de tableau, Les Chalonnais ont été costauds en défense comme d'habitude et ont alterné le jeu en attaques placées et des contres attaques rondement bien menées. Le prochain match se jouera à extérieur contre la Chatillonaise mais sans le coach Cyril Bourgeon qui pour des raisons professionnelles ne pourra plus assurer sa fonction. Merci à toi Cyril pour ton dévouement durant des années au club et bonne route!



-
Driss Essabar, une main toujours tendue vers la jeunesse
-
OFFRES D’EMPLOIS - Comdata Chalon sur Saône recrute plusieurs profils
-
Thé dansant au Bastion Sainte-Marie : un mardi après-midi en chansons avec Claudette Neel
-
Pluies diluviennes et orages sur Paris
-
Pari réussi pour le pôle jeunesse de Saint-Marcel avec leur tout premier « raid family express » !
-
Visite pédagogique organisée par Fontaines Patrimoines pour les enfants du Centre de loisirs de Chalon Est.
-
La fête de l’eau c’est les 27 et 28 août prochains à Fragnes la Loyere !
-
Invitée par l’association «Un avion, Un enfant, Un rêve», l’Equipe Spéciale des Sapeurs-Pompiers du Rhône le 11 septembre au Colisée
-
63 donneurs pour cette collecte de sang du 16 Août 2022 à Saint Rémy.
-
Blue Festival, une soirée concert pour la recherche médicale samedi 20 Août à 20h00 au parc de la Comtesse Keller à Saint Rémy.
