Chalon sur Saône
« Les rendez-vous du Parc » propose une jolie balade photographique
Publié le 05 Août 2016 à 20h20
15 panneaux à découvrir dans un cadre idéal !
L’exposition visible dans le parc Georges Nouelle à Chalon-sur-Saône est à découvrir absolument ! Ce projet organisé par la Ville de Chalon, sous l’impulsion de Mina Jaillard, permet aux photographes amateurs et professionnels du bassin chalonnais d’exposer leurs œuvres dans un espace public.
Ce ne sont pas moins de 29 photographies qui sont exposées sur 15 panneaux de 2 mètres par 1, 20 et qui représentent les différents bâtiments de l’architecture chalonnaise. Pour ce rendez-vous, c’est le photographe Jérôme Beg qui est mis à l’honneur.
Cette initiative de la Ville de Chalon a pour but également de rendre hommage à Nicéphore Nièpce à l’occasion des 250 ans de sa naissance. Venez profiter de cette belle exposition à ciel ouvert.
La Ville de Chalon-sur-Saône vous informe que la prochaine exposition aura pour thème « Quand vins et vignes réveillent nos sens ». Elle aura lieu le 26 septembre à l’occasion de la Paulée, ce concours étant ouvert jusqu’ au 28 août.
-
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Fidèle d'info-chalon, elle s'interroge sur les feux d'artifice tirés samedi soir à Chalon -
EPSM 71 - A Sevrey, la mise à mort de l'équithérapie, une goutte d'eau de trop pour soignants et patients -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes