Chalon sur Saône
Encore un succès au profit de la Famille Chalonnaise
Publié le 09 Septembre 2016 à 06h02
C'est par la brocante de dimanche 04 septembre aux Chavannes que le succès était au rendez vous pour la Famille Chalonnaise.
Une occasion pour eux de « déballer » les dons des bienveillants qui assurent cette pérennité de partage. De nombreux exposants avaient comblé la rue principale.
Au programme de son stand, l'association présentait babioles, vêtements, chaussures, bijoux, articles pour bébés, enfants, jouets, et tous ustensiles pratiques.
Les acheteurs, voyant la bonne volonté de ces bénévoles toujours actifs, et le but de l'association, se sont bien sûr arrêtés pour une petite folie.
Très heureux de ce succès, la Famille Chalonnaise a fait suivre dans les jours qui ont suivi sa bourse aux vêtements automne / hiver au Clos Bourguignon.
-
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Fidèle d'info-chalon, elle s'interroge sur les feux d'artifice tirés samedi soir à Chalon -
EPSM 71 - A Sevrey, la mise à mort de l'équithérapie, une goutte d'eau de trop pour soignants et patients